LA BÊTE DE BRAY ROAD

La Bête de Bray Road (ou la Bête de la route de Bray, en anglais Beast of Bray Road) est un cryptide ou une créature cryptozoologique, signalée pour la première fois en 1936 sur une route rurale à la sortie de la ville d'Elkhorn dans l'État du Wisconsin. La même dénomination a été, depuis lors, appliquée à toute vision de créature inconnue, du sud du Wisconsin au nord de l'Illinois et aux routes menant à l'île de Vancouver en Colombie-Britannique.

BRAY ROAD
BRAY ROAD

La route de Bray est, en elle-même qu'une route de campagne tranquille, près de la communauté d'Elkhorn. La vague d'observations déclarées de la fin des années 1980 et du début des années 1990 a incité un journal local, Walworth County Week, à affecter la journaliste Linda Godfrey à couvrir le sujet. Godfrey bien que sceptique au début, est rapidement devenue convaincue de la sincérité des témoins. Sa série d'articles est devenue plus tard un livre intitulé The Beast of Bray Road: Tailing Wisconsin's Werewolf

Caractéristique du "DOGMAN"

La Bête de Bray Road est décrite par des témoins, de plusieurs façons : une créature ressemblant à un ours, un bipède poilu à l'image du Bigfoot, exceptionnellement grande de 1,2 m debout sur ces pattes pour certains, de 2 m pour d'autres. Intelligente comme un loup, la créature, apte à marcher sur ses pattes de derrière, pèse entre 180 et 300 kg et sa fourrure, d'une couleur brun grise comme celle d'un chien ou d'un ours. 

Les différentes théories sur son identité

TODD ROLL, UN PARAPSYCHANALISTE
TODD ROLL, UN PARAPSYCHANALISTE

Il a exprimé son avis sur la question en corrélation les observations de cette cryptid avec MAM, avec loups-garous et l'activité satanique présumée présente dans comté Walworth. Jusqu'à présent, on a proposé de nombreuses interprétations rationnelles sur l'identité réelle de la bête, voici les principaux:


non classé chien sauvage.

Animaux de la mythologie indienne Rouge, appelée Shunka Warakin.

Espèce survivant Walheela (loup préhistorique de all'Amarok similaire).

Les théories les plus fantastiques comme une simple classifient bête lycanthrope, d'autres se fondent sur le folklore américain natif des pionniers. Les sceptiques considèrent ces observations comme simple psychose collective, ce qui peut être expliqué par le nombre croissant d'observations ont eu lieu après la première.

1. Dogman est un chien debout à deux pattes.

2. Dogman pourrait être un loup-garou qui était une personne transformée en loup-garou.

3. Nouvelle espèce de loup.

4. Personne au hasard dans un costume à fourrure.

5. Dogman est venu de l'autre univers.

6. Dogman pourrait être un loup préhistorique connu sous le nom de Dire wolf.

7. Dogman pourrait être une nouvelle espèce humaine.

8. Dogman pourrait être un monstre super mutant du sol

9. Évasion aléatoire de loups de Cirus ou du zoo

10. Dogman pourrait être un démon.

11. Dogman pourrait être un hybride (hybride humain-loup) avec un ADN extraterrestre pour se transformer en humain (forme humaine) en loup-garou (forme loup-garou) et aussi en loup (forme loup), mais ils avaient trois formes : humain, loup-garou, loup.

Preuves de l'existence de cette créature 

les pouvoirs du "DOGMAN"

Alors, la bête de Bray Road n'a pas vraiment de pouvoir à proprement parler disons qu'elle à les caractéristiques d'un animal " un gros loup".

L'existences du "DOGMAN"

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer