LES ANGES

Un ange est une créature surnaturelle, dans de nombreuses traditions, notamment dans les trois religions abrahamiques Et dans l'Avesta. Ce terme désigne un envoyé de Dieu, c'est-à-dire un intermédiaire entre Dieu et les hommes. Parfois, il transmet un message divin, parfois il agit lui-même selon la volonté divine.
L'ange est normalement invisible, mais lorsqu'il se laisse voir, lors d'un rêve ou d'une vision, il a une apparence humaine, transfigurée par une lumière surnaturelle.
Le mot ange vient du latin angelus, emprunté au grec ancien ἄγγελος / ággelos signifiant « messager ». En proto-sémitique *malʾak- signifie « ange » et « messager ».
Les caractéristiques d'un ange
Les anges possèdent en général une paire d'aile blanche dans leur dos, la taille varie en fonction de l'âge de l'ange. Ils ont la chair douce et pourtant très solide, faite de nuage. Leur peau est très blanche. Mais le plus étonnant est sans doute leur cœur, fait de cristal.
Ils détestent la violence
Ils ont un visage doux en forme de cœur
Ils s'excusent et disent souvent pardon
Ils ont tendance à trop manger et prendre du poids
Ce sont des aidants professionnels, comme professeur, agent de bord, infirmier ou thérapeute
Ils ont les cheveux clairs ou éclaircis par des mèches
Ils font confiance aux gens
Quelques fois ils écoutent un ami parler pendant des heures et au moment où ils commencent à se confier à leur tour, l'ami met un terme à la conversation
Ils ont du mal à dire non et se sentent coupable quand on les aide
Ils adorent les anges et les collectionnent : Statuettes - livres - bijoux - etc...
Ils ont des anges gardiens supplémentaires
Ils irradient et sont entourés d'une immense Aura
Ils ont le regard doux, pur et innocent
Ils ont souvent un passé douloureux
Ils sont mal à l'aise parmi les foules car ils ressentent les émotions et les sensations physiques
Ils tombent amoureux du potentiel de quelqu'un et tentent de guider cette personne vers la réalisation de soi
Leurs lèvres ont la forme de l'arc de Cupidon et leurs grands yeux de biche dégagent amour et innocence
Ils entretiennent des liens de Codépendance avec des toxicomanes ou des alcooliques
Ils poursuivent leur relation beaucoup plus longtemps que ne le feraient la plupart des gens
Certaines caractéristiques se retrouvent chez tous les anges terrestres
Comment savoir qu'un ange est parmi nous
Les fortes intuitions
La première façon de reconnaître les signes des anges est de se fier à ses intuitions. Celles-ci sont souvent négligées au profit de la logique dictée par notre cerveau, qui a la part belle et à qui on fait toujours confiance car il est l'organe de la raison. Pourtant, certaines choses échappent bel et bien à la logique, notamment lorsqu'elles sont liées au spirituel. C'est pourquoi lorsque les anges essaient de nous envoyer un signe, notre intuition le sent immédiatement et ce message se manifeste parfois comme une petite voix intérieure. Pour reconnaître les signes des anges, il faut impérative vous fier à la petite voix dans votre tête !
Les rêves
Lorsque nous dormons, notre esprit se met en veille et ne tourne plus à plein régime. Nous sommes alors vulnérables et les anges en profitent pour s'immiscer dans notre inconscient et y glisser une multitude de messages, d'avertissements ou encore d'encouragements. Il leur arrive même de faire une véritable apparition dans nos rêves, mais attention : les anges n'ont pas de forme physique, ils peuvent donc se manifester sous plein de formes différentes qui sont propres à chaque personne. Parfois, il peut simplement s'agit d'une forte lumière qui irradie et dont l'énergie vous inonde.
LES MANIFESTATIONS PHYSIQUES
Observer l'environnement qui nous entoure est souvent un bon moyen de reconnaître les signes des anges. Des lumières qui clignotent avec insistance et nous donnent l'impression d'avoir un problème d'électricité à la maison, des téléphones qui se mettent à sonner sans arrêt avec personne à l'autre bout du fil, les nuages dans le ciel qui revêtent une forme curieuse ressemblant à personnage ailé et doté d'une auréole... Enfin, étudier les chiffres est également un bon moyen de reconnaître les signes des anges. D'ailleurs, certaines combinaisons sont appelées les chiffres des anges, comme le 111 ou le 222. Si votre horloge indique 1h11 au moment où vous la regardez, soyez attentif car les anges sont en train d'essayer d'entrer en contact avec vous.
La Possession par un ange
La possession par un ange est très rare et souvent indolore, si jamais tu ressens ce sentiment de détente et plénitude il ne faut pas s'affoler mais tu peux être possédé par un ange.
Les symptômes d'une possession par un ange
Sentiment de plénitude
Perte de contrôle de son corps
L'envie de se laisser guider
Sentiment de toute puissance
Les pouvoirs d'un ange
Après avoir investi un humain, ils révèlent une force accrue, plus puissante que les démons et le pouvoir de télékinésie. Sont aussi capable courber l'espace-temps. Les anges peuvent tuer les humains, les démons et les autres créatures ainsi que les Alphas en les purifiants ou avec différentes manières.
Comment tuer un ange
Une seule solution : lui couper ses ailes. Les ailes des Anges sont extrêmement solides et seule une lame en argent, extrêmement tranchante est capable de trancher. Une fois privé de ses ailes, l'Ange meurt.
